Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
14 août 2015

Cadre douceur sur un ton très doux de gris taupe,

image

Cadre douceur sur un ton très doux de gris taupe, mini cabas fait main, ajout de broderie ancienne et fond du cadre en lin teinté maison imagequand j'ai trouvé ce petit Liberty à carreaux , j'ai eu tout de suite envie de faire un cadre assez frais sur un thème marin , et comme la télé parlait de l'ile de ré , et que je me suis souvenue de vacances passées là bas, il y a très longtemps, de cette ambiance qu'il se dégage de cette île ...l'odeur dés algues , de la corde qui a séché au soleil, le lin blanc, les coquillages.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 439
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité