Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
27 mars 2016

Fin de la boutique éphèmère....

image

image

image

Cette belle aventure s'est terminée hier soir , cassée , moulue, crevée , mais contente d'avoir vécu ça , des rencontres riches en émotions. Être enfermée 12 heures par jour pendant 14 jours non stop , dans un lieu atypique , où régnait plus de chaleur que dans les tropiques .....la mayonnaise a prit , nous nous sommes super bien entendues ,grâce à une solidarité et une entraide commune, nous avons pû passer des journees magiques que l'on n'a pas vu passer . Merci à tout ceux qui sont venus nous voir , merci à mes clientes , anciennes et nouvelles , de craquer sur mes creations , merci à cette gentille touriste américaine qui est repartie distribuer mes créations aux states , merci à mes joyeuses compères , la Lili et ses envies d'apero , la Taule pour son aide supplémentaire sur ses jours de congés , Claire et Caro pour leur bonne humeur ....à refaire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as l'air bien satisfaite tant mieux, c'est l'essentiel...<br /> <br /> bises sylvie
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité