Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
23 mai 2016

Du changement....

image

 

beaucoup de changements, car suite à mon changement de statut, mon siret change , et le nom doit changer aussi. Bref il a fallu trouver un nom , et ce n'est pas moi qui l'ai trouvé mais un ami qui me l'a suggéré il y a déjà quelques mois .J'avais mis le nom dans un petit coin de ma tête car je regrettais de ne pas l'avoir trouvé qq années plus tôt ....mais comme c'est au pied du mur qu'on voit mieux....le mur , ce changement rapide ( quand la chambre des métiers vous rappelle en disant , on ne peux pas valider votre ancien nom commercial, il en faut un autre.......comment dire , la tout de suite faut que je réfléchisse )... Et bien j'ai ressorti ce petit nom car je trouve qu il caractérise bien ce que je fait ....que des pièces uniques .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli nom.... plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure alors !!!<br /> <br /> bises sylvie du passé au présent
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 439
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité