Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
2 octobre 2016

Lancement de ma boutique

IMG_3440

Il y a longtemps que ca se préparait , mais voila aujourd'hui vous pouvez me suivre ici

http://www.unikbynat.com 

Unik By Nat - Créations à la main de sacs et objets de décoration

Unik By Nat est un atelier de créations artisanales, la créatrice Nathalie conçoit sacs et objets de décorations à la main

http://unikbynat.com

 

le nouveau blog sur la boutique en ligne 

à bientôt, et merci à toute celles qui me suivent 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah super, j'y suis allée mais je n'ai rien vu pour s'abonner et donc suivre les nouveautés ??? bises sylvie
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité