Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
21 mai 2016

de la poussière ...

mozaic sac mai

par ici,....rien posté depuis un mois, non pas que je n'ai rien fait, bien au contraire, me suis plutôt laissée débordée....ça arrive. pourtant depuis notre retour du Sénégal, j'ai fabriqué du stock, beaucoup de stock. Et puis il y a eu les expos de printemps. 

Je vous découvrie un petit aperçu des réalisations textile , vendues depuis ....

pochons lin et blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi ce titre ????<br /> <br /> pas compris moi... ben non je ne suis pas blonde !!! LOL<br /> <br /> de belles réalisations comme d'habitude<br /> <br /> doux dimanche bises sylvie
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité