Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
23 juin 2015

nouveau cabas un peu plus classique, lin noir

image

nouveau cabas un peu plus classique, lin noir bleuté, teinture maison, et lin beige rayé Marine, transfert maison et broderie raisin 
image

image

Cabas de courses en toile à matelas dessin "editionephemere " intérieur en lin écru image

Transfert maison, anses en ceinture.

et Parce que ma brother m'a fait un joli motif , je vais être obligée de faire un sac assorti, je pense que je vais me régaler....à suivre......image

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité