Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
18 septembre 2015

Mélanges quand tu nous tiens.....

image

'Pour moi les teintures c'est comme en cuisine .... C'est tout au pif!!! Alors du marron , un peu de noir , une pincée de bleu et voilà , un superbe brun wengé comme j'avais envie!! ( hé hé !! pas coloriste pour rien la fille)

du coup j'ai associé à ce brun wengé un beige sable , transfert "magique" sur poche extérieure bout de ruban edition ephemere....et toujours 4 poches. à l'interieur , anse en ceinture .

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité