Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
29 octobre 2015

EXPO

image

Et  voilà pour 3 jours la maison transformée en boutique, parce que mon stock est très important , du coup ça me permet de le proposer à mes clientes en avant première , car chaque pièce est unique et Realiseé en un seul exemplaire ..... Mais c'est surtout 3 jours dans mon cocon, au chaud , on allume des bougies,on crée des ambiances, on fait des p´tits gâteaux et on prépare le café , car on ne fait pas que vendre......allez .... C'est parti , si vous êtes aux alentours de Dole , dans le Jura , venez faire un tour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooh trop dommage que ma charente natale soit si loin de ton Jura !!!! bonnes ventes à toi durant ces 3 jours<br /> <br /> bises sylvie
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité