Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
28 janvier 2016

Que le temps passe vite,

plus de 2 mois que je n'ai rie posté...honte sur moi !! Pourtant ca n'est pas faute d'avoir des choses à montrer , puisque la fin d'année a été riche en creations de tous genre , en expos...... Puis les fetes sont arrivées et pour la première fois depuis 13 ans , j'ai pû en profiter , à fond , et être reposée, ( en un mot , pas énervée et me suis pas endormie le 24 sur le canapé à 23 h ....) et ça...j'achète........!!!

depuis que les fêtes sont passées, il y a eu au programme , repos, et stage - après-midi-devant-un -bon-film et aussi des stages de  longues-promenades-avec-le-chien , puis du bricolage, un nouveau cours de tapisserie qui a lieu le vendredi ( j'adore!!!)... Bref et plein de projets qui arrivent .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité