Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier34
14 août 2015

Trophée de chasse...

imageJe n'y avais même pas pensé en appliquant cette très jolie impression de chez editionephemere , jusqu.à ce que j'ai une vilaine critique sur ma page Facebook, d'une gentille curieuse qui vient mater mes sacs mais n'aimerait "vraiment pas porter un trophée de chasse sur son épaule" ....alors comme je ne suis pas du genre à être abattue à la moindre virulence verbale, je prend ma petite tablette , et je pars à la recherche des objets et motifs tendances depuis ces 3 dernières années , et je me rend compte que le trophée de chasse est un motif très souvent repris dans des hôtels très chics , et rien que sur le salon maison et objet , j'ai trouvé plusieurs marque reprenant ce thème .Soulagee ,donc de me rendre compte que je ne suis pas trop décalée et puis je le trouve assez sympa même ce grand cerf , crée par Aurelia de chez editionephemere ...le sac est réalisé en drap de métis ancien , anse en ceinture , appliqué de vieux torchons achetés en vide Grenier .

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier34
  • Une pincée de couture,une louche de scrapbooking,un zeste de tricot,une cuillerée de bricolage et surtout un énorme besoin de créer ,voilà comment résumer mon univers, entrez ,vous êtes bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Atelier34
Visiteurs
Depuis la création 5 441
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité